US Bielles

L’histoire du club

US-BIELLES32.jpgLe club a été créé (sous l’identité Hell’s Bielles) par des copains  qui avaient comme objectif de rassembler des amateurs comme eux de véhicules américains.

Dans leurs esprits, véhicules américains signifiaient voitures américaines ,Vans,Motos ,Trikes,Trucks,Hot rod enfin tout ce qui roule made in USA.

Le club (assoc 1901) fut créé en septembre 2000 et il s’efforce depuis de réunir des passionnés en multipliant rencontres et sorties autour de cette même passion dans un    climat  convivial.

Depuis 2010, le Club US BIELLES 79 organise tous les ans l’AmericaNiort, un rassemblement de véhicules américains  sur tout un week-end.

Le Club US BIELLES 79  participe a de multiples sorties organisées  par d’autres clubs et organise des  sorties internes au club .

le Club US BIELLES 79   a le premier vendredi de chaque mois ( a partir de 19h00) un rencard  suivi d’un repas( pour ceux qui le désirent ) au restaurant du centre routier les Pyramides a la Crèche 79.

Les commentaires sont clos.