US Bielles, l’histoire du club

US-BIELLES32.jpg
Le club a été créé, sous l’identité Hell’s Bielles, par des copains qui avaient comme objectif de rassembler des amateurs de véhicules américains comme eux. Dans leur esprits, véhicules américains signifiaient voitures américaines, Vans, Motos , Trikes, Trucks, Hot rod enfin tout ce qui roule “made in USA”.

Créé en septembre 2000, le club, association 1901, s’efforce depuis de réunir des passionnés en multipliant rencontres et sorties autour de cette même passion dans un climat convivial. Depuis 2010, le Club US Bielles 79 organise tous les ans l’AmericaNiort, un rassemblement de véhicules américains sur tout un week-end.

Le Club US Bielles 79 participe à de multiples sorties organisées par d’autres clubs et organise des sorties internes au club. Le Club US Bielles 79 organise un rencard le premier vendredi de chaque mois à partir de 19h00, suivi d’un repas (pour ceux qui le désirent). Le lieu sera défini à chaque réunion (restaurant ou chez un membre du club).

Retrouvez nous sur Facebook

Les commentaires sont clos.